eBay.com en Français! Guide de eBay en langue Française

Le plus grand magasin en ligne d’eBay, eBay.com – est disponible en français pour le client au Canada, la France et le reste du monde. Ceci est un guide sur la façon d’avoir accès à la version française du site web.

Pour y accéder maintenant — Cliquez ici eBay.com

eBay.com en Français

Liens pour accès rapide :

Guide d’eBay.com en français

La méthode la plus facile est de traduire automatiquement eBay.com en français avec votre navigateur. Pour que chaque page soit traduite automatiquement quand vous naviguez dans le site Web.

Il y a un large choix d’extensions de traduction, mais voici les meilleures pour chaque navigateur Internet populaire et comment elles opèrent.

Trouvez votre navigateur de la liste suivante pour les instructions!

Mozilla Firefox

Firefox a une énorme base de données de toutes sortes d’add-ons et toutes les extensions de traduction ne se valent pas; le meilleur disponible est le Traducteur de Google S3 – qui est facile d’installation en un clic.

Traducteur de Google S3

Vous verrez une icône qui vous permettra de traduire le site web eBay.com entier automatiquement ou manuellement par page individuelle.

Microsoft Edge

Le navigateur de Windows Microsoft Edge a une extension officielle dans le store disponible en téléchargement libre et gratuit – téléchargez le Traducteur Pour Microsoft Edge ici.

Traducteur Pour Microsoft Edge

Vous verrez une nouvelle icône pour une gestion facile des traductions automatiques.

Google Chrome

Le navigateur Google Chrome est un des plus faciles d’utilisation car aucune extension n’est nécessaire – une option de traduction automatique y est préinstallée.

Google Chrome Traduction Automatique

Si la langue par défaut de votre Windows ou Mac est autre que l’anglais. Il vous sera automatiquement demandé si vous voulez qu’eBay.com soit traduit vers votre langue par défaut, dans ce cas le français.

Mac Safari

Téléchargez gratuitement l’extension Traduction de Safari en cliquant sur le bouton “Download”. Les options de traduction s’ouvriront aussitôt que vous ouvrez le site eBay.com.

Comparaison eBay.com, eBay.ca et eBay.fr

Pour des acheteurs la différence principale entre ces trois sites réside dans la gamme de produits disponibles ainsi que la langue.

  • Si vous cherchez des produits qui peuvent être livrés au Canada – utilisez le site eBay.ca. Disponible en Français et en Anglais.
  • Si vous cherchez des produits qui peuvent être livrés en France – utilisez le site eBay.fr.
  • Si vous êtes cherchez plutôt des produits qui peuvent être livrés aux Etats unis ou à l’international ; avec la plus grande gamme de produits disponibles – utilisez le site Web ebay.com.
  • Si vous voulez vous assurer de faire les meilleures affaires ; on conseille pour cela de comparer votre site eBay le plus proche avec eBay.com qui est lui basé aux Etats unis.

A propos d’eBay Canada (eBay.ca)

La branche canadienne du leader mondial du commerce en ligne a été lancée en avril 2000 et a plus d’huit millions de visites chaque mois.

Quant à la version française du magasin elle a été lancée en 2006 à l’adresse www.cafr.ebay.ca et actuellement ebay.ca .

En 2015 les statistiques ont révélé que 11 millions de Canadiens avaient acheté pour plus de 10 milliards de $ de produits à travers le portail de vente en ligne, y compris des jouets, des sacs à main et des pièces automobiles. C’est presque 200 millions d’articles vendus au total.

Aussi plus de 80 pour cent d’achats faits par des Canadiens concernent de nouveaux produits et 75 pour cent des achats sont faits à un prix fixe.

Une autre statistique amusante au Canada ; une paire de chaussures féminines est achetée utilisant un appareil mobile toutes les quatre minutes et un sac à main l’est toutes les cinq minutes.

Il y a eu une hausse spectaculaire du nombre d’achats de Canadiens sur leurs appareils mobiles. L’achat à travers les appareils portables a été implémenté en 2009 et le depuis l’entreprise n’a cessé d’être le leader du commerce électronique mobile au Canada ainsi que dans le monde, avec plus de 50 pour cent de transactions faites avec l’aide de smartphones. Aussi depuis 2011 il est devenu possible de vendre à travers les appareils mobiles.

D’une perspective de petite entreprise et d’entreprenariat, eBay Canada a aidé plus de 600 Canadiens à devenir des millionnaires pendant ces 15 dernières années.

A propos d’eBay France (eBay.fr)

Amazon, Cdiscount, FNAC, eBay et Priceminister était les sites de commerce électronique les plus visités en France durant l’année 2013. eBay.fr est le site web d’eBay le plus utilisé parmi des clients français.

En France, eBay est visité par près de 1.5 million de personnes chaque jour, ou 11 millions par mois, leur permettant de rivaliser nationalement et internationalement. L’entreprise a maintenant près de 4.5 millions d’acheteurs uniques par an contre des centaines de milliers de vendeurs, y compris des dizaines de milliers de vendeurs professionnels.

Le siège social français de l’entreprise se situe à Paris, avec une équipe de 20 à 49 salariés.

Avec des défis toujours croissants et confronté à des concurrents comme Amazon au niveau mondial ou Le Bon Coin localement, eBay continue à se développer et à opérer des changements en vue de satisfaire ses clients.

Céline Saada-Benaben, le président actuel d’eBay France, dit que l’entreprise qu’il gère aura un avenir flamboyant, avec beaucoup de nouveautés intéressantes sur le site qui engloberont aussi bien les techniques d’achat que de ventes. Ceci aura un impact positif sur la popularité de l’entreprise tant au niveau local qu’international.

Description de l’entreprise

eBay, Inc. opère comme une entreprise de leader de commerce incluant le Marché, StubHub et des plates-formes de Petites annonces. Elle s’engage dans la disposition d’investissements et d’acquisitions pour aider et permettre le commerce sur des plates-formes pour les acheteurs et les vendeurs en ligne ou sur des appareils mobiles. Elle inclut en outre des services de marketing, y compris des petites annonces et de la publicité. L’entreprise a été fondée par Pierre M. Omidyar en septembre 1995 et est basée à San Jose, CA.

Liens pour accès rapide :

Merci pour lecture et mes voeux sincères pour votre succès commerciale sur ebay.com en français. Si vous trouvez cet article utile;
partagez-le s’il vous plaît sur vos réseaux sociaux!

Ce guide commercial est destiné à ceux qui veulent avoir accès au site eBay.com (basé aux USA), eBay.ca (basé aux Canada), eBay.fr (basé aux France) en langue française – incluant les clients des pays francophones: Belgique, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Canada, Centrafrique, Tchad, Comores, Congo, Djibouti, Guinée équatoriale, France, Gabon, Guinée, Haïti, Côte d’Ivoire, Luxembourg, Madagascar, Mali, Monaco, Niger, Rwanda, Sénégal, Seychelles, Suisse, Togo, Vanuatu.

Twitter Button Facebook Button Google Button LinkedIn Button

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *